Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail InitiumPortail Initium  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petites précisions sur les monnaies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Petites précisions sur les monnaies Empty
MessageSujet: Petites précisions sur les monnaies   Petites précisions sur les monnaies Empty26.10.10 14:30

j'avait dit que je retrouverait le post, en fait j'en ai deux.

le premier post bleu étant une réponse de Qoennon à un joueur:

--------------------------------------------------------------------------------
C i t a t i o n :
donc si je comprend bien, si au jour de la conversion j'ai 4000 emblèmes triomphe/givre a la sortie de cataclysme des mon lvl 85 je pourrais m'acheter full stuff t11 (si c'est toujours achetable via les points, ce qui est dans la politique actuelle de blibli) idole bijoux cape et/ou autre a vendre et avec le reste acheter full orbe qu'il y auras a cataclysme pour max po (si c'est achetable les orbes).????

les deux derniers set on etais achetable a moins de 100 emblèmes, y as de forte chances que ca soit pareil, même si c'est a 1000 points la pièces ca me permettrez d'en acheter 4 quand même.
--------------------------------------------------------------------------------

Les points de Justice correspondront au palier inférieur des monnaies JcE. Vous pourrez donc obtenir grâce à ces points des objets du niveau d’instances héroïques dans Cataclysm et non pas des objets d’ensemble d’armure de palier 11. Il vous sera donc possible d’accumuler 4000 points avant la sortie de Cataclysm et de vous acheter un ou deux objets de niveau héroïque au niveau 85.



le 2ème confirme le premier c'est un post de Thyvene:

Nous vous avons déjà révélé des détails sur la procédure de conversion, néanmoins vous êtes nombreux à demander combien de points de justice et de vaillance sont obtenus dans les donjons quotidiens et sur les boss. Cette liste n’est pas exhaustive, et les valeurs peuvent toujours changer, mais elle couvre la majorité du contenu que vous avez mentionné.


Boss de donjon héroïque de Wrath of the Lich King : 16 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté normale : 12 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté héroïque : 23 points de justice
Boss de raid de Wrath of the Lich King : 23 points de justice

Boss de donjon héroïque de Cataclysm : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté normale : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté héroïque : 75 points de valeur
Boss de raid à 10 de Cataclysm: 75 points de valeur
Boss de raid à 25 de Cataclysm: 105 points de valeur


Il est important de noter qu’une fois que vous avez dépassé le niveau d’un contenu, vous ne gagnez plus de points de justice. Cette « limite » de niveau pour le contenu haut niveau de Wrath of the Lich King sera probablement le niveau 81. Une fois que vous aurez dépassé le niveau du contenu de Wrath of the Lich King vous pourrez toujours entrer dans les donjons, tuer des boss, et voir le butin, mais vous ne recevrez pas de points. Le même principe est appliqué sur tout le contenu donnant des points de justice, incluant le contenu de Burning Crusade.
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes

Petites précisions sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur les monnaies   Petites précisions sur les monnaies Empty26.10.10 15:21

oukiii !!!

bah c'est ultra clair maintenant ! Thx Kyky !
Revenir en haut Aller en bas
kaeline




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/12/2009

Petites précisions sur les monnaies Empty
MessageSujet: petites precision sur les monnaies   Petites précisions sur les monnaies Empty29.10.10 13:03

Smile Smile Smile
kikou
Merci kyky pour ton post
ok pour la limite des 4000 pts si on depasse faudra cata pour en avoir
Donc a ton avis il vaut mieux les garder plutot que les dépenser pour avoir de nouveuax objets dans l'extension.
j'ai bien compris ?
bisou
KAE
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

Petites précisions sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur les monnaies   Petites précisions sur les monnaies Empty29.10.10 13:09

disons que il faut qu'a cata tu es 4000 pts de justice idealement pour t'acheter 2 items. En attendant si t'es comme moi, des que t'approche les 4k tu en depense en gemme pour pouvoir recolter de nouveaux points en visant les 4k pour le 07/12 enfin plus car va falloir upper aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Petites précisions sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur les monnaies   Petites précisions sur les monnaies Empty29.10.10 13:34

perso oui je pense que tu peux les dépenser, enfin moi j'm'en suis pas privé, les justice ne serviront qu'a acheter du bleu (ou du kipik équivalent boss de fin d'hero)

donc voilà, puis tkt pas dépensés ou pas il te faudra quand même faire des héros au 85 ^^ ne serais-ce que pour attendre que les autres up 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites précisions sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur les monnaies   Petites précisions sur les monnaies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites précisions sur les monnaies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium :: Général :: News-
Sauter vers: