Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail InitiumPortail Initium  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The return of Kamûl (fake ?)

Aller en bas 
+2
Narsilias
Kamûl
6 participants
AuteurMessage
Kamûl

Kamûl


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

The return of Kamûl (fake ?) Empty
MessageSujet: The return of Kamûl (fake ?)   The return of Kamûl (fake ?) Empty28.10.10 21:40

Non non ce n'est pas un fake, ce n'est pas un mort vivant, ni un voleur, ni, enfin bref.
Tout est dit dans le titre, je m'excuse par avance de cette abscence de plus de 3 mois, sans explications sans rien, je vais donc essayer dans ce post de vous éclairez sur cette pause "forcée".
Je m'excuse tout d'abord (c'est déjà fait, oui mais ça me met mal par rapport à vous et à la charte de la guilde :s) je m'en veux aussi sur l'irl de belgique ou je n'ai malheureusement pas pu être présent :'(
Donc je vais essayer d'expliquer tout ça sans être trop casse tête.... :/
Fin juin je termine mon BAC youyou kikoolol du poney je roox, erf j'ai pas d'école, bof pas grave j'ai trouvé une boite d'animpation 3D (dédicasse Midona :p)
Debut juillet sans aucune explications suite à un concert je fas un arret cardiaque sans aucunes raisons particulières, mes chères amis de Necker n'ayant rien trouvé ils m'ont fort gentillement placé un défibrilateur dans mon corps...Résultat je bip au bornes antivol et à l'aéroport... Et certaines activitées me sont maintenant interdites...
Bref je sors de 1 mois de coma et 2 mois de réadaptations mais me revoilà, en ne comprenant absolument rien à cette nouvelles maj cataclysm...
Berf sur ce re bonjour à tous les gens et ravi de vous revoir mouhahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Kamûl (fake ?) Empty
MessageSujet: Re: The return of Kamûl (fake ?)   The return of Kamûl (fake ?) Empty28.10.10 22:12

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
LA GRO RETOUR DE LE KAMUL DE LE MORT
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
GO FLOOD LE TOPIC DESSIIIIIIIINS !
Revenir en haut Aller en bas
Kamûl

Kamûl


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

The return of Kamûl (fake ?) Empty
MessageSujet: Re: The return of Kamûl (fake ?)   The return of Kamûl (fake ?) Empty28.10.10 23:26

Mido !!!!
Si je commence à re flood ce post on va me ban/mute du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

The return of Kamûl (fake ?) Empty
MessageSujet: Re: The return of Kamûl (fake ?)   The return of Kamûl (fake ?) Empty28.10.10 23:52

Et beh didonc ça fait plaisir de te revoir, bien que l'on étais pas au courant de tes mésaventures...
Au plaisir de te revoir parmis nous rétablis toi bien surtout en prio avant tout!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

The return of Kamûl (fake ?) Empty
MessageSujet: Re: The return of Kamûl (fake ?)   The return of Kamûl (fake ?) Empty29.10.10 4:05

oula ouais tu reviens de loin dis donc !!!!
mais les arrets cardiaques c'est pas pour les vieux normalement ?


pour ce qui est de la maj ne tinkiete pas tu sait que tu trouvera du monde pour t'expliquer.

Sinon ouais on était pas au courant de tout ça nous... mido tu savais ?

en tout cas remet toi bien de tout ceci, et soit le re-bienvenu parmis notre bande de joyeux fanfarons !

mais t'es dans quel état là ? (ui je sait i'm curious)
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire

Stnectaire


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 14/03/2009

The return of Kamûl (fake ?) Empty
MessageSujet: Re: The return of Kamûl (fake ?)   The return of Kamûl (fake ?) Empty29.10.10 10:25

Il y a eu deja un passage dans le coma a cause d'un accident de scoot non ? Plus tres sur mais c'est clair que le reste je n'etais pas au courant. Bon courage a toi en tout cas ^^ et re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
telf

telf


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 48
Localisation : Jacou (34)

The return of Kamûl (fake ?) Empty
MessageSujet: Re: The return of Kamûl (fake ?)   The return of Kamûl (fake ?) Empty29.10.10 14:28

Les DK reviennent en trombe !!!
Bon rétablissement Kam' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Kamûl (fake ?) Empty
MessageSujet: Re: The return of Kamûl (fake ?)   The return of Kamûl (fake ?) Empty29.10.10 14:45

maintenant que ça va bien, je peux me permettre une blague de mauvais gout...

ben avec tout ça tu colle bien a ton perso dk!! meurt.. revient a la vie (bon certes c'était pas lk, mais le doc...mais bon, ça compte)
j’avais prévenu que c'était pourav
Revenir en haut Aller en bas
Kamûl

Kamûl


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

The return of Kamûl (fake ?) Empty
MessageSujet: Re: The return of Kamûl (fake ?)   The return of Kamûl (fake ?) Empty29.10.10 15:25

Pas mal Nours je reconnais là ton magnifique humour :p
Stnec: en effet j'ai été dans le coma suite à un accident de scoot vers le debut de l'année, fevrier, mais il n'y a rien à voir apparement à celà, aucunes explications, donc par "précotions" ils l'ont mis un défibrilateur kikoolol....
Kyum, je suis en état "normal" rien de spé, juste interdiction pour le moment d'activités physique trop intensives ou qui pourrai soliciter mon coeur (attractions etc...)
Mais voilà voilà, encore désolé de pas avoir pu vous tenir au courant :/
Revenir en haut Aller en bas
vierna

vierna


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 50
Localisation : hayange moselle

The return of Kamûl (fake ?) Empty
MessageSujet: Re: The return of Kamûl (fake ?)   The return of Kamûl (fake ?) Empty29.10.10 18:38

eh beh!!!

heureusement que la fin n est pas triste et que tu revienne parmi nous!!!!

mais bon arrête la sinon tu va finir en robocop:!: Exclamation pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Kamûl (fake ?) Empty
MessageSujet: Re: The return of Kamûl (fake ?)   The return of Kamûl (fake ?) Empty30.10.10 14:16

Kamûl a écrit:
Mido !!!!
Si je commence à re flood ce post on va me ban/mute du forum xD

Bah non, au moins y'aura quelque chose de kikoo et FASHION sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of Kamûl (fake ?) Empty
MessageSujet: Re: The return of Kamûl (fake ?)   The return of Kamûl (fake ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of Kamûl (fake ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium :: Général :: News-
Sauter vers: