Portail InitiumPortail Initium  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un poisson d'avril en retard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyum

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

MessageSujet: un poisson d'avril en retard ?    07.04.11 17:59

Bashiok sur Aperçu 4.1 - Dungeon finder : l'appel aux armes (Traduction - Source)

Avec la mise à jour 4.1, nous allons introduire l’appel aux armes pour l’outil de recherche de donjons, un nouveau système destiné à réduire les temps d’attente. L’appel aux armes détectera automatiquement quel rôle de classe sera le moins représenté dans la file, et leur offrira des récompenses additionnelles pour entrer dans la file d’attente de l’outil de recherche de donjon et compléter une instance aléatoire de niveau 85 héroïque.

Chaque fois que la file d’attente sera plus longue que quelques minutes pour des héroïques de niveau 85, le système d’appel aux armes prendra effet et déterminera quel rôle est le moins représenté. Dans le cas où les tanks seront le rôle le moins représenté, l’icône de l’« appel aux armes : tanks » apparaîtra sur la fenêtre de l’interface de l’outil de recherche de donjon où les rôles de classe sont sélectionnés, et apparaîtra également sur l’interface lorsque la file d’attente se terminera et que vous aurez été sélectionné pour entrer dans un donjon. Indépendamment de votre rôle, vous serez toujours capable de voir quel rôle est actuellement appelé aux armes le cas échéant.

L’appel aux armes est destiné à faire baisser les temps d’attente en offrant des récompenses additionnelles en entrant dans la file avec le rôle le moins présent. Pour être éligible à ces récompenses additionnelles, vous devrez entrer tout seul en file pour un donjon héroïque de niveau 85 pour le rôle qui sera appelé aux armes, et compléter le donjon en tuant le dernier boss. Chaque fois que vous satisferez ces exigences (il n’y aura pas de limite journalière), vous recevrez un sac de cadeaux qui contiendra de l’or, qui aura une chance de contenir aussi une gemme rare, une flasque / un élixir (suivant votre spé.), une bonne chance de recevoir une mascotte (y compris des mascottes inter-faction), et une chance très rare de recevoir une monture. Les mascottes offertes proviendront de plusieurs sources, et incluront des compagnons comme le Jeune raptor razzashi , la Cage de perroquet (Cockatiel), et la Minuscule sporoptère , mais les montures seront spécifiquement celles que vous pourrez obtenir via les donjons (pas les raids), comme les Rênes du Seigneur corbeau des Salles de Sethekk, du Faucon-pérégrin blanc rapide de la Terrasse des Magistères, et les Rênes du destrier de la mort de Stratholme.

Ce système est destiné à traiter le problème des temps d’attente inacceptables pour ceux qui entrent en file en tant que DPS. Les temps d’attente élevés sont, bien-sûr, causés par un simple manque de tanks et de quelques soigneurs. Nous n’avons pas l’impression que les rôles de tank ou de soigneur aient des problèmes particuliers qui pourraient causer cette disparité dans leur représentativité, excepté qu’ils ont plus de responsabilités. Naturellement, les joueurs préfèrent prendre leurs responsabilités dans des situations plus organisées que celles qu’offre l’outil de recherche de donjon, mais peut-être que nous pouvons un peu les soudoyer. Bien que ce système donne aux tanks et aux soigneurs un petit extra, la récompense est donnée pour aider les joueurs qui ont des rôles de DPS à pouvoir faire plus de donjons, à obtenir un meilleur équipement, et à continuer de progresser.

Bien que l’or, les gemmes, les flasques et les élixirs soient des motivations parfaites, nous savons que nous avons besoin de choses un peu plus substantielles. Nous avons brièvement considéré l’option des Points de vaillance et des objets épiques, mais nous avons jugé que cela n’irait pas vers notre objectif qui est d’aider les joueurs DPS à progresser, et au final cela ne garderait pas très longtemps les tanks et les soigneurs dans l’outil de recherche de donjon. Nous avons établi que les mascottes et les montures de donjon sont des objets cosmétiques / de haut fait que les joueurs cherchent à obtenir d’eux-mêmes, aussi, pourquoi ne pas leur offrir une chance d’obtenir quelques insaisissables mascottes et montures de façon à aider les autres joueurs ? Même s’ils n’obtiennent pas une mascotte ou une monture, ou obtiennent un qu’ils ont déjà, l’or et les autres cadeaux seront déjà des récompenses suffisantes pour qu’ils n’aient pas l’impression d’avoir accompli cela en vain.

Nous pensons que c’est une récompense assez solide pour faire entrer les tanks et les soigneurs dans les files d’attente, de donner aux joueurs de niveau maximal une autre façon de collecter les mascottes et montures qu’ils désirent, et par-dessus tout, d’améliorer les temps d’attente pour les joueurs DPS qui font la queue. Dans le cas des donjons de plus bas niveau, il n’est pas rare que les DPS soient le rôle le moins représenté, aussi, si ce nouveau système fonctionne et que nous sommes satisfaits de ses résultats, nous pourrons aussi considérer le fait d’appliquer les mêmes mécaniques aux donjons de plus bas niveau.



donc je vous annonce que je passe kyky en tank (au moins jusqu'a choper le perroquet et la monture baron)
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

avatar

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

MessageSujet: Re: un poisson d'avril en retard ?    08.04.11 8:35

mdr

C'est vrai que ca devient encore plus interessant d'être tank ou heal pour :

1) éviter les longues files d'attente
2) recevoir des loots supplémentaires

Aussi injuste que cela puisse paraitre, c'est un moyen justifié de faire apparaitre plus de tank et de heal en donjon afin de réduire le temps d'attente des dps.
Eh oui, imaginez : vous avez déjà fais votre héroday, mais au moment de fini, vous vous apercevez que c'est l'appel aux armes : bam, vous y retournez. Et au lieu qu'il y ai 0 tank en file (puisque vous n'auriez pas été là) bah y'en aura 1 = moins d'attente pour ces pauvres dps ^^

_________________
Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kyum

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

MessageSujet: Re: un poisson d'avril en retard ?    09.04.11 4:49

moi j'dis ils auraient du laisser le systeme comme il est et filer des récompenses aux pauvres dps qui ont attendu 30 minutes pour faire pop leur donjon


nan fin bon fo voir les récomps quoi, mon perso principal c kyky c sur lui que j'ai tout et ils voudraient filer une monture baron ou bien le perroquet qui sont des trucs super chiants a avoir et a farmer. bon y'aura surement un taux de drop tres faible mais je trouve ca abusé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Déchi

avatar

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : seul dans ma région

MessageSujet: Re: un poisson d'avril en retard ?    09.04.11 8:45

ne tiens qu'à toi de partir en heal kyky, d'autre classes n'ont que spé dps , donc ne te plaind pas
Revenir en haut Aller en bas
kyum

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

MessageSujet: Re: un poisson d'avril en retard ?    09.04.11 11:40

oui mais faut tomber sur l'appel aux armes heal ^^ et puis faut tenir un groupe et meme full épique j'y arrive toujours pas, j'attend le 4.1 pour voir
Revenir en haut Aller en bas
kyum

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

MessageSujet: Re: un poisson d'avril en retard ?    09.04.11 11:46

Takralus sur Rectifications sur l'appel aux armes de la recherche de donjon (Traduction - Source)

Nous avons suivi les discussions et lu les retours sur la fonctionnalité d'appel aux armes de la recherche de Donjon, nous apprécions l'opinion de tout le monde sur le sujet. Nous voulions partager de nouveaux éléments pour compléter l'annonce récente:

La récompense additionnelle pour avoir complété l'appel aux armes de la recherche de donjon (appelé la sacoche de mystères exotiques) sera liée au compte; elle pourra être envoyée librement vers d'autres personnages de votre compte lorsque vous la recevrez.

Une erreur existait dans l'annonce sur le fait que des flacons et potions étaient sélectionnées sur votre spécialisation. Ce n'est pas le cas. Si quelqu'un gagne une sacoche de mystères exotiques, et si cela fait "rouler les dés" pour la chance d'obtenir une potion ou un flacon, cela sera sélectionné aléatoirement. Cela aidera à s'assurer un large panel de flacons et de potions pour tous les personnages.

Nous voulions aussi clarifier, les montures ayant la possibilité d'être trouvées dans la sacoche des mystères exotique sont trouvées avec la même rareté que si vous aviez tué un boss de donjon les ayant normalement dans sa table de butin.


mouais fin ca n'empeche que je vais donc devoir faire bcp plus d'hero avec lea qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un poisson d'avril en retard ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
un poisson d'avril en retard ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forumactif ferme ses portes [Ce fut un Poisson d'Avril]
» [Blog] Fermeture définitif de Planète Hero Factory (Poisson d'Avril)
» La news de Paques! (et non, ce n'est pas un poisson d'avril, mais des oeufs/lapins en chocolat :D)
» Le meilleur poisson d'avril jeu video/geek
» Réalité ou Poisson d'Avril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium :: Général :: News-
Sauter vers: