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 Patch 4.1: les changements des donjons et raids

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kyum

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Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

MessageSujet: Patch 4.1: les changements des donjons et raids   24.04.11 21:13

Donjons et raids

Outil Donjons

- L'outil Donjons évite désormais d'associer des classes infligeant des dégâts et possédant le même type d'armure dans un même groupe.
- Les joueurs obtiennent désormais les récompenses bonus 7 fois par semaine (dans la limite de 980 points de vaillance) au lieu d'une fois par jour lorsqu'ils utilisent l'outil Donjons.
- Lorsqu'il ne reste qu'un seul joueur dans un groupe de l'outil Donjons, il peut désormais s'inscrire en file d'attente pour trouver des remplaçants dans les deux minutes suivantes ou s'il reste dans le donjon.


- L'outil Donjons : appel aux armes détectera désormais quelle classe est la moins représentée dans la file d'attente, et offrira aux personnages de cette classe des récompenses supplémentaires pour être entrés dans la file d'attente de l'outil Donjons et avoir terminé un donjon héroïque aléatoire de niveau 85.
- L'icône de la classe la moins représentée s'affichera dans l'outil Donjons pour indiquer quel rôle peut bénéficier des récompenses supplémentaires.
- Pour pouvoir prétendre aux récompenses supplémentaires, le joueur doit s'inscrire seul en file d'attente et sa classe doit correspondre à celle que le système détermine comme la moins représentée. Il doit aussi aller jusqu'au bout du donjon, en ce compris vaincre le boss final.
- Les récompenses supplémentaires seront visibles dans l'interface utilisateur par les classes que le système aura identifié comme les moins représentées.
- Une fois le donjon terminé, le joueur favorisé recevra une sacoche des mystères exotiques (liée au compte) contenant diverses récompenses potentielles telles que de l'or, des gemmes rares, des mascottes et des montures (très rares).

De nouveaux donjons héroïques de niveau 85 sont disponibles

- Zul'Aman devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs. L'ancien donjon a refait peau neuve et recèle de butins améliorés !
- Zul'Gurub devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs, avec de tout nouveaux combats, des hauts faits, et des butins améliorés !
- Ces deux donjons sont disponibles dans l'outil Donjons à un nouveau palier de difficulté, supérieur aux donjons héroïques de niveau 85 actuels, et proposent des butins de qualité épique de niveau d'objet de 353.
- Vous pouvez obtenir plus d'informations sur les dernières mises à jour de ces donjons ici.

Cavernes de Rochenoire

- Aura de Hâte arcanique a désormais un effet plus clair sur le porteur de l'aura.
- Au cours de la rencontre avec Karsh Plielacier, les Flammes liées ne créent plus de flaques de lave quand elles sont tuées.
- La portée de la technique Lancer court utilisée par les sadiques du Crépuscule a été réduite à 10 mètres.

Descente de l'Aile noire

Atramédès

- Flammes incendiaires déclenche un temps de recharge de 6 secondes sur Modulation.
- Flammes incendiaires n'augmente plus le Son des personnages-joueurs.
- Flammes incendiaires inflige désormais des dégâts toutes les 2 secondes et les joueurs ne peuvent plus éviter la première itération de dégâts sur la durée. Les dégâts de Flammes incendiaires ont été augmentés pour compenser le nombre d'itérations moins élevé.

- Le visuel d'avertissement de Bombe éclairante (technique du golem factionnaire) est désormais plus visible.
- Magmagueule déclenche désormais un emote de raid lorsqu'il invoque des parasites de lave.
- De nouvelles améliorations ont été apportées au combat contre Maloriak pour ne pas que Gel instantané cible les tanks.

Fin de Nefarian

- Les dégâts de Barrage d'Ombreflamme ont été réduits de 15% (en mode normal et héroïque à 10 joueurs uniquement).
- Les dégâts de Fouette-queue ont été réduits de 20% (en mode normal et héroïque à 10 joueurs uniquement).


Le bastion du Crépuscule

Les dragons jumeaux

- Aveuglement peut maintenant être dissipé en mode héroïque.

Cho'gall

- Les points de vie du Sang du Dieu très ancien en mode héroïque à 10 joueurs ont été réduits d'environ 20%.
- Les points de vie des Créations assombries en mode héroïque à 10 joueurs ont été réduits d'environ 20%.
- L'affaiblissement Corruption : accélérée a été légèrement réduit en mode héroïque à 10 joueurs.
- Poigne de mort et les effets repoussants peuvent maintenant être utilisés pour interrompre les joueurs convertis par Cho'gall.

Sinestra

- Tranchoir du Crépuscule a maintenant moins de chances de cibler deux soigneurs à la fois.
- Calvaire évitera de rebondir sur les tanks.


Les Mortemines

- Le sort Zone de rage lancé par les sorciers de sang défias augmente désormais uniquement les dégâts infligés, et n'augmente plus les dégâts subis.

Hache-Tripes nord

- La clé de la cour des Gordok dans le coffre de Fengus est maintenant réaccessible après quelques secondes.

Grim Batol

- Les dégâts de Plaie hémorragique du général Umbriss ont été diminués de 20%.
- Le trogg malveillant se déplace maintenant plus lentement.
- Le bonus aux dégâts d'Encombré du maître-forge Throngus a été réduit de 50%.
- Les esprits enflammés invoqués devraient se concentrer sur des cibles autres que les tanks.
- La gerbe de flammes du Crépuscule du drake du Crépuscule a été supprimée.
- La portion de temps de recharge de l'amélioration Arcanes distordues, lancée par les prophètes de la nuée azur, a été supprimée.

Salles de l'Origine

- Le gardien du temple Anhuur devrait maintenant correctement entrer dans sa phase de bouclier à 33% même s'il était en train de canaliser sa phase de bouclier à 66%.

Cité perdue des Tol'vir

- Les fragments d'âme qui apparaissent lors de la rencontre avec le haut prophète Barim devraient maintenant effectuer un emote quand ils fusionnent avec le messager des ténèbres.

Le Méchanar

- La cache de la Légion se déverrouille maintenant quand le gardien de porte Gyro-meurtre se fait gyro-tuer.

Le Cœur-de-pierre


- Heurt terrestre a maintenant un effet visuel de pré-incantation sur le sol devant Ozruk. De plus, les dégâts et le rayon de Heurt terrestre ont été réduits.
- Le sort Eclat sismique de la grande prêtresse Azil a désormais un effet visuel d'avertissement plus distinct.

Stratholme

- Les clés ne sont plus nécessaires pour ouvrir les boîtes aux lettres, vu que sérieusement qui irait les fermer dans une ville pleine de morts-vivants ? De toute façon, plus personne n'envoie rien à part des commandes de cerveaux.
- Le postier apparaît maintenant quand 3 boîtes aux lettres ont été ouvertes.

Trône des marées

- Les dégâts directs et périodiques de Lance empoisonnée des chasseurs gloubelins ont été réduits.
- Les dégâts du Tsunami des aquamages gloubelins ont été réduits.
- Les effets visuels de la rencontre avec dame Naz'jar ont été améliorés pour plus de visibilité.
- Les bêtes chancreuses invoquées pendant la rencontre avec Ozumat infligent désormais moins de dégâts avec Aura d'effroi.

Uldaman

- Le bâton de la préhistoire n'est plus requis pour ouvrir la porte dans la salle des cartes.
- Le coffre de Baelog contient du nouveau butin. Si c'est gris, c'est la classe, non ?

La cime du Vortex

- L'effet de renversement de la technique Nova aérienne déclenchée quand un soldat bourrasque est tué a été réduit.
- Altairus apparaît maintenant plus près du centre de sa plateforme, loin du bord.
- Les adeptes du temple et ministres de l'air attendent désormais 2 secondes avant de commencer à incanter un sort quand ils sont attaqués la première fois.

Cavernes des Lamentations

- La section de labyrinthe a été supprimée pour rendre l'ensemble du donjon plus accessible et plus rapide à terminer. Les créatures et boss à proximité ont été ajustés pour compenser.

Zul'Farrak

- La clé du bourreau n'est plus nécessaire pour ouvrir les cages trolles.


- La récompense en or pour les combats suivants a été grandement réduite : le léviathan des flammes, Magtheridon, Gruul le Tue-dragon, le seigneur funeste Kazzak, ainsi que tous les combats de Karazhan.
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