Portail InitiumPortail Initium  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patch 4.1: les changements de guilde, d'objets, de métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyum

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

MessageSujet: Patch 4.1: les changements de guilde, d'objets, de métiers   24.04.11 21:15

Guildes

- Les critères de validation de nombreux hauts faits de guilde liés aux métiers ont été grandement réduits.

Des défis de guilde sont désormais disponibles pour des tests :
- Vous trouverez ces défis sur le panneau Info de l'IU de la guilde.
- Les défis de guilde sont déclinés en trois catégories : Virée en guilde en donjon, raid de guilde et champ de bataille coté en guilde.
- Chaque défi peut être effectué un nombre de fois défini par semaine. Les groupes de guilde participant aux donjons et raids en mode normal ou héroïque, ou aux champs de bataille cotés, se qualifieront automatiquement pour du crédit de défi.
- Chaque fois qu'un défi de guilde est terminé, la guilde obtiendra de l'expérience et de l'or sera déposé directement dans la banque de guilde. Elle aura également la possibilité de gagner de tous nouveaux hauts faits. Une fenêtre pop-up ou "toast" (semblable aux alertes de hauts faits) s'affichera pour confirmer qu'un défi de guilde a été terminé.
- L'expérience de guilde gagnée grâce aux défis de guilde pourra dépasser la limite journalière. Le montant quotidien maximum sera modifié suivant la quantité d'expérience obtenue en complétant des défis de guilde (comme pour l'expérience des personnages reposés).
- Les guildes ayant déjà atteint le montant quotidien maximum obtiendront beaucoup plus d'or à la place de l'expérience de guilde.
- Les récompenses sous forme d'or sont déposées dans la banque de guilde une fois que celle-ci atteint le niveau 5. Le texte décrivant l'avantage de guilde Trésorerie a été modifié en conséquence.


- L'avantage de guilde Trésorerie n'affiche plus de texte dans le journal de discussion. À la place, la somme quotidienne déposée apparaît dans le journal des richesses du coffre-fort de guilde. De plus, les joueurs peuvent consulter la contribution hebdomadaire dans une nouvelle fenêtre sous le journal des richesses.
- Deux nouveaux tabards de guilde personnalisés ont été ajoutés aux récompenses de guilde. Ces tabards sont liés au compte et confèrent un bonus au gain de réputation de guilde.
- La quantité d'expérience de guilde accordée pour les victoires en groupe de guilde dans les champs de bataille côtés a été considérablement augmentée.
- De l'expérience de guilde est maintenant accordée pour les victoires honorable sur le terrain.
- De l'expérience de guilde est maintenant accordée pour les victoires en champ de bataille jusqu'au niveau 80.
- Les équipes d'arène reçoivent dorénavant de l'expérience de guilde pour les victoires. Pour ce faire, tous les membres de l'équipe doivent faire partie de la même guilde.



Objets

Objets liés au compte

- De nombreux objets héritages "Liés au compte" sont désormais indiqués comme "Liés au compte Battle.net", ce qui signifie qu'ils peuvent être échangés ou envoyés par courrier aux personnages sur des comptes World of Warcraft différents mais du même compte Battle.net.
- Les courriers envoyés aux personnages d'un même compte Battle.net arrivent maintenant de façon simultanée, comme c'est le cas pour le même compte World of Warcraft.
- Envoyer par courrier des objets liés au compte à des personnages de la faction adverse d'un même compte Battle.net devrait maintenant transformer correctement les objets spécifiques à la faction en leur équivalent.

- Tous les objets disponibles à l'achat contre des points d'honneur ou de justice auprès des vendeurs concernés ont vu leurs prix réduits de 50%.
- Les cristaux du maelström sont maintenant disponibles contre des points d'honneur ou de justice auprès des vendeurs concernés.
- Les bijoux JcJ de la Horde et de l'Alliance disposent d'un nouveau visuel.

Ensembles d'objets

- Le bonus 4 pièces de l'ensemble de raid DPS de chevalier de la mort actuel octroie désormais une augmentation à la puissance d'attaque lors du déclenchement de Machine à tuer, ainsi que lorsque le chevalier de la mort obtient des runes de mort.
- Le bonus 4 pièces de l'ensemble de raid Sacré de paladin actuel octroie désormais 540 points d'Esprit pendant 6 secondes après l'incantation de Horion sacré.
- Le bonus 4 pièces de l'ensemble de raid actuel pour prêtre soigneur ne nécessite plus que la cible soit sous l'effet d'Âme affaiblie pour que le prêtre reçoive un bonus à l'Esprit. Cette augmentation se produit désormais à chaque fois que le sort Pénitence du prêtre soigne une cible.
- Le bonus 4 pièces de l'ensemble JcJ de chaman lanceur de sorts réduit désormais le temps de recharge de Totem de glèbe de 3 secondes, au lieu de 1,5 seconde.



Métiers

- Toutes les grandes villes abritent désormais les maîtres de tous les métiers, ainsi que les vendeurs de fournitures qui leurs sont associées.
- De nouvelles quêtes journalières de cuisine et de pêche ont été ajoutées à Darnassus, à Forgefer, aux Pitons-du-Tonnerre et à Fossoyeuse.

Alchimie

- L'endurance obtenue grâce au flacon de peau-d'acier a été augmentée et passe de 300 à 400. L'endurance de l'amélioration Mixologie des alchimistes ne change pas et reste à 120.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 4.1: les changements de guilde, d'objets, de métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 4.1: les changements de guilde, d'objets, de métiers
» Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !
» Changements à venir (article wow-europe)+ notes patch
» Le patch manuel pour lrb6
» Sortie du Patch 5.04 le 28 Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium :: Général :: News-
Sauter vers: