Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail InitiumPortail Initium  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty27.06.11 15:14

Bonjour à tous,

Après la bonne partie de rire qu'on s'est fait à 6 sur oggri et après avoir fait quelques 380 vh.

J'aimerai essayer de développer des raids sur oggri (bien sur en dehors des raids pve déja positionnés).

J'ai mis un post sur le fofo d'uldaman sur le fofo offi pour essayer de rammener plus de monde pour un bon camping sur oggri un de ces 4 Smile.

Donc ce post est pour les non guildeux, autres guildes ou perso pvp qui voudraient y participer.

Le mieux je pense , c'est de m'envoyer un courrier IG ou de me wisper pour essayer de caller une date et de relever tous les joueurs/guildes interessés Smile

Dans un premier temps se sera dans le but de faire le hf assiégeant et de se marrer, puis si on a un roster suffisant (mix pve/pvp) on pourra se tenter "pour l'alliance" pour ceux qui ne l'ont pas Smile

Quelques pré requis:
- si possible un stuff pvp si vous ne voulez pas vous faire ouvrir et user de la mana pour rien à nos chers et trop rares healeurs
- ts3 pour avoir un raid organisé
- nous faisons profiter du rez de masse et tp de groupe pour plus de confort Smile

Merci à tous et POUR L'ALLIANCE!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty28.06.11 1:22

mdr anta dit moi quand que je t'attende la bas auterement tu me trouvera a la taverne d'ogri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty28.06.11 9:14

Anta,
J'en suis si besoin donne un jour et une heure histoire que l'on aille troué le cul de se pauvre Astrooo...^^

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty28.06.11 19:20

Bon apparemment quelques de redemption up puis quelques de magix aussi ça prend forme, n'hesitez pas a recruter des joueurs stuff pvp et de me les envoyer Smile

@ Astro, tu crois pas que je vais te dire quand on ira a oggri espece de renegat!!!!
Sinon tu m'as en ami irl donc suffit que tu pistes quand je suis a oggri mais se sera deja trop tard ou pas :p

@ narsi: c'est noté je te tiens au jus et fais de la pub chez lye nosse stp (ya korigan qui fait du pvp et certainement d'autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty29.06.11 10:14

Ok j'ai mis un post sur le fofo de Cori Celesti (et non Lye Nose^^) ce matin, mais tu veux des gens avec un stuff PVP minimum de combien de rési?
Car la plupart de joueur chez nous sont des joueur PVE donc mise à part 2 ou 3 comme moi ya pas grand monde qui en fait chez nous.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sakarov
Invité




HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty29.06.11 11:21

Moi j'suis dispo, mais c'est vrai que chez Cori à part Narsi, moi et ptet 2/3 autres, ça va être difficile Sad

Pour Lye Nosse les rares joueurs qui faisaient du PvP sont partis donc pas sur que ça vaille le coup d'aller leur demander Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty29.06.11 19:30

oui dsl jai confondu cori et lye nosse :p

sinon saka ok noté aussi et pour les autres essayez de voir vous me donnerai les noms plus tard Smile

et sinon oui un stuff pvp est demandé car on y va pour vh et pas se faire vh en 2 secondes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vierna

vierna


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 50
Localisation : hayange moselle

HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty30.06.11 18:37

hmmm mettre le doigt dans l engrenage PVP devrai je ou ne devrai je pas???

je me tate Razz Razz Razz

ps : oui Nours je monte aussi mon rerool Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Déchi

Déchi


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 49
Localisation : seul dans ma région

HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty30.06.11 20:42

anta tu as pas confonfu Paragorn et Initium encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty30.06.11 21:08

pourquoi déchi? :p

Je suis convaincu qu'un groupe suffisant, si il bénéficie de l'effet de surprise peut tenir pas mal de temps le temps que les h2 s'organise. Après c'est sur que a un moment, on va craquer et wype mais d'ici la, l'effet recherché y sera, faire des vh a oggri, foutre le bordel chez les h2 et rigoler un bon coup

Les wypes il y en aura mais espacé dans le temps, le tout est de choisir le bon endroit pour inc et ça ça ne sera pas evident Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saët
Invité




HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: raid orgi   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty02.07.11 21:12

Salut. Very Happy

Je post au nom des MagiX, merci pour l'invitation et GG pour l'initiative.

Avant tout ou en est tu antarus ? Actuellement Wuna est passé en mode casu et ne pourra peut-être pas organiser la participation a cet event . Cependant trouvant l'idée forte intéressante, je me permet de rallumer la mêche. Je pense que Tu peux pouvoir compter a peu prêt entre 5 et 10 personnes de chez nous Smile
Quoiqu'il en soit une action valant moults discours j'attends ton contact Ig.

See you soon
king
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty03.07.11 11:31

salut saet,

Pour wuna c'est ce que j'avais compris en regardant votre site.

Pour l'instant on est en phase rescensement.

Initium: + de 10(dont 1 a 3 healeur stuff pvp)

Magix:10 (3 healeur)

Cori celesti : 2 a 3 joueurs

Redemption: 2 a ?

J'attend un peu encore que les gens se manifestent et que le bouche a oreille se fasse. Peut etre que je balancerai qques maccro IG.

Sinon Saet comme Chä d'ailleurs ou narsi, je vous tiens au courant une fois la phase recrutement finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty04.07.11 13:37

avec la maj + les vacances, ça ne va pas etre évident, donc je vais positionner des raids et on verra ceux qui s'inscrivent.

Si vous n'avez pas d'invit wispez saëtine ou moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sakarov
Invité




HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty06.07.11 10:27

Je suis heal aussi, avec une spé adaptée et un stuff raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty06.07.11 13:26

ok saka , on regardera sur le moment ce que l'on need, à minima un heal par groupe de 5 si possible.

Je ne suis pas la vpour le 1er event mais saetine fera le groupe si il juge que vous etes assez.

Sinon j'ai remis un event un autre jour après, ceuxx qui n'ont pas d'invit go me wisp
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty13.07.11 15:13

On y est parti hier soir a 18 avec quelques pick up comme 3 membres de magix je crois et nous etions 12 de la guilde.

On s'est bien marré je trouve en faisant plus de 1500 vh pour le hf.

Moments appréciés pour ma part:

- l'arrivée au portails de orgri, on attend bien 5 bonne minute puis un nuage d'h2 qui s'abat sur nous
- quand on etait sur le coté et que des kamikazes venaient 1 par 1 se faire demonter
- les quelques bumps qu'on a subit Smile
- la camping au petit hv avec les h2 qui arrivent tant bien que mal a rentrer avec les pieges, aoe mago etc...

Faudra se le refaire mais je suis en conges donc plutot a partir d'aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty
MessageSujet: Re: HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri   HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium :: Général :: News-
Sauter vers: