Royaumes de test
Les fonctionnalités suivantes sont actives pour le moment sur les royaumes publics de test.
Mise à jour des royaumes de test de World of Warcraft 3.2
Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur la page
http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/ Général
La construction du Colisée des Croisés est achevée ! Il n'est pas encore ouvert aux tests. Il est possible de choisir le mode normal et héroïque pour les nouveaux raids du Colisée des Croisés en utilisant les réglages de difficulté du donjon. Ceci s'applique aux versions 10 et 25 joueurs. Les raids 10 joueurs (normal), 25 joueurs (normal), 10 joueurs (héroïque) et 25 joueurs (héroïque) ont tous des chrono de réinitialisation séparés.
L'épreuve du champion
Donjon à 5 joueurs (mode normal et héroïque).
Une quête journalière a été ajoutée pour le donneur de quêtes du donjon héroïque quotidien.
L'épreuve du croisé
Donjon de raid à 10 et 25 joueurs (mode héroïque).
Offrande des croisés : actif en mode héroïque uniquement, le système d'offrande limitera les joueurs en nombre de tentatives allouées chaque semaine au raid. Des récompenses supplémentaires pourront être gagnées selon le nombre de tentatives restantes pour l'offrande chaque semaine quand le boss final sera vaincu.
L'Île des Conquérants, le nouveau champ de bataille 40 contre 40 de style siège, est maintenant ouvert aux tests.
Deux tranches de niveau sont disponibles : 71-79 et 80.
Défendez l'enceinte de votre donjon et protégez votre général en tuant les joueurs ennemis et en détruisant leurs véhicules de siège.
Capturez les docks, le hangar aérien et l'atelier de siège pour avoir accès à des véhicules de siège destructeurs ou des attaques stratégiques sur la base de votre ennemi.
Capturez le derrick ou la mine de cobalt pour leurs ressources afin d'engranger des renforts et un flot continu de bonus d'honneur.
Pour obtenir la victoire, percez les défenses du donjon des ennemis (ou trouvez un autre moyen pour pénétrer à l'intérieur) et tuez leur général, ou exterminez vos adversaires jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de renforts.
Le tournoi d'Argent s'agrandit
De toutes nouvelles quêtes journalières et récompenses de la Croisade d'argent ont été ajoutées pour les joueurs au titre de Croisé. Les récompenses comprennent une nouvelle bannière de la Croisade d'argent ainsi qu'un nouveau tabard (qui peut téléporter les joueurs dans l'enceinte du tournoi), un écuyer sur une monture (peut périodiquement porter des messages de la banque, du courrier ou des marchands pour le joueur), la monture Destrier de la Croisade d'argent réservée aux paladins, et de nouveaux objets de qualité Héritage.
De toutes nouvelles quêtes journalières et récompenses du Concordat argenté et des Saccage-soleil ont été ajoutées pour les joueurs exaltés auprès de ces factions. Les récompenses comprennent des tabards, de nouvelles montures terrestres et volantes ainsi qu'un nouveau familier.
Le Chevalier noir est de retour. Continuez l'histoire au travers de la saga qui se poursuit sous vos pas.
De nouvelles apparences pour les formes de félin et d'ours des druides ont été ajoutées. Il y a à présent cinq combinaisons uniques de couleurs pour chaque forme et faction. La modification de la couleur des cheveux (elfes de la nuit) ou de la couleur de peau (taurens) dans un salon de coiffure modifiera l'apparence des formes de félin et d'ours.
Des portails ont été ajoutés à Orgrimmar et Hurlevent pour conduire les joueurs à l'escalier du Destin à la Porte des ténèbres. Une fois là-bas, les joueurs ont accès à un trajet aérien allant directement de l'escalier du Destin à Shattrath.
Un nouveau quai pour zeppelins a été ajouté aux Pitons du Tonnerre pour permettre aux joueurs de la Horde des déplacements plus faciles depuis et vers Orgrimmar.
Le service du courrier local en a eu assez de marcher si loin chaque jour pour ramasser le courrier et a décidé d'installer un grand nombre de nouvelles boîtes aux lettres à Hurlevent, Fossoyeuse, Darnassus et Orgrimmar.
La semaine des enfants du Norfendre est arrivée à Dalaran ! Les joueurs en apprendront plus en se rendant dans le district du Brunant.
Les personnages copiés vers les royaumes de test le seront dorénavant sans l'historique de leurs hauts faits afin de faciliter le processus de copie.
JcJ
Arènes
L'équipement d'arène de la nouvelle saison peut être acheté si vous remplissez les conditions avec votre côte d'équipe de 3 ou 5. Les conditions de côte pour les équipes de 2 peuvent toujours être utilisées pour acheter l'équipement de la saison précédente.
Égouts de Dalaran
La taille générale de l'arène a été augmentée de 25%.
Les montures peuvent maintenant être utilisées dans cette arène.
La position et les collisions des caisses de la plateforme centrale ont été modifiées.
Ruines de Lordaeron
Des alcôves ont été supprimées des pièces de départ.
Deux pierres tombales bloquant la ligne de vue ont été ajoutées dans la flaque de bave, dans la partie sud de la carte.
Les collisions autour de la tombe centrale ont été lissées pour empêcher que les joueurs ne soient coincés sur le terrain aussi souvent.
Champs de bataille
L'expérience en champ de bataille est arrivée !
Les joueurs recevront à présent de l'expérience en accomplissant des objectifs et des actions qui rapportent de l'honneur dans les champs de bataille (victoires honorables exclues).
Les joueurs qui ne souhaitent pas gagner d'expérience avec le JcJ peuvent rendre visite à Behsten à Hurlevent ou bien à Slahtz à Orgrimmar - ils se trouvent tous deux près des Maîtres de guerre de chaque ville - et désactiver l'accumulation de toute expérience au prix de 10 pièces d'or.
La désactivation des gains d'expérience empêche le personnage de gagner de l'expérience par tous les moyens disponibles en jeu.
Les joueurs dont les gains d'expérience sont désactivés affronteront en champ de bataille des joueurs qui ont également désactivé les leurs.
Behsten et Slahtz peuvent rétablir les gains d'expérience, au prix de 10 pièces d'or naturellement. Tous les points d'expérience qui auraient été accumulés si les gains d'expérience n'avaient été désactivés ne peuvent être récupérés.
Les Maîtres de guerre des villes principales affiliés à des champs de bataille spécifiques ont été remplacés par un Maître de guerre pour chaque faction qui permet aux joueurs de s'inscrire dans la file d'attente de n'importe quel champ de bataille. Des Maîtres de guerre spécifiques à des Champs de bataille apparaîtront toujours en ville lors des week-ends correspondant à leur champ de bataille.
Quand vous vous tenez au point de capture que vous contrôlez, vous obtenez une amélioration appelée Honorable défenseur. Avec cette amélioration, l'honneur gagné en tuant des ennemis est augmenté de 50%. Cela concerne actuellement le Bassin d'Arathi, l'Œil du cyclone et l'Île des Conquérants.
Bassin d'Arathi
Le temps nécessaire pour capturer une base à été réduit de 10 à 8 secondes.
Le match se termine désormais quand une des équipes atteint 1600 points de victoire, au lieu de 2000.
Œil du cyclone
Le temps nécessaire pour capturer le drapeau central à été réduit de 10 à 8 secondes.
Le match se termine désormais quand une des équipes atteint 1600 points de victoire, au lieu de 2000.
Rivage des Anciens
La faction en attaque/défense sera désormais choisie de façon aléatoire au début de chaque match.
Goulet des Chanteguerres
Il y a désormais un chrono de 20 minutes sur ce champ de bataille. Après cette période, l'équipe qui a capturé le plus de drapeaux gagne. S'il y a égalité, l'équipe qui a capturé le premier drapeau gagne. Si aucune équipe n'a capturé de drapeau, le match se termine sur une égalité.
Races : Général
Spécialisation hache (orc) : Le bonus à l'arme de cet effet s'applique maintenant aux armes de pugilat en plus des haches.
Les taurens ont dorénavant la possibilité de changer de couleur de peau en se rendant dans un salon de coiffure.
Objets : Général
Valeur de blocage : Le montant du bonus à la valeur de blocage a été doublé sur tous les objets. Ceci n'affecte pas la valeur de blocage de base sur les boucliers ni la valeur de blocage dérivée de la Force.
Valeur de blocage des objets utilisés : tous les objets et les bonus d'ensemble qui déclenchent des augmentations temporaires de la valeur de blocage ont été modifiés. Au lieu d'augmenter leur valeur de blocage de 100% comme les autres objets, toutes les durées de leurs effets ont été doublées. Ceci s'applique au glyphe de déviation, à l'auto-bloqueur de Gnomeregan, à la pièce porte-bonheur de Coren, au talisman de Lavanthor, au libram d'obstruction, au tome du Porteur de lumière, au libram du bouclier saint, à l'amélioration bouclier de piété du paladin du palier 8, à l'amélioration Bouclier sacré du paladin du palier 5, et à l'amélioration Maîtrise du blocage du guerrier de palier 5.
Modifications du système des emblèmes
Les instances à 10 et 25 joueurs du Colisée des Croisés offrent un nouvel emblème de triomphe.
Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.
La quête quotidienne du donjon en mode héroïque aura désormais pour récompense 2 emblèmes de triomphe et celle de la quête quotidienne du donjon en mode normal sera de 1 emblème de triomphe.
Les hauts faits existants, permettant de collecter 1, 25, 50, etc. emblèmes d'héroïsme, de vaillance et de conquête, ont été convertis en tours de force car les emblèmes d'héroïsme et de vaillance ne sont plus accessibles.
De nouveaux hauts faits ont été ajoutés permettant d'obtenir différentes quantités de n'importe quelle combinaison d'emblèmes.
Montures
La durée de l'incantation pour invoquer n'importe quelle monture terrestre est maintenant d'1,5 seconde au lieu de 3 secondes.
La compétence Apprenti cavalier (75) peut dorénavant être apprise au niveau 20 pour 4 pièces d'or. Un courrier sera envoyé aux personnages atteignant le niveau 20 pour les diriger vers le maître de monte.
La compétence Compagnon cavalier (150) peut dorénavant être apprise au niveau 40 pour 50 pièces d'or. Un courrier sera envoyé aux personnages atteignant le niveau 40 pour les envoyer une nouvelle fois auprès du maître de monte.
La compétence Expert cavalier (225) peut dorénavant être apprise au niveau 60 pour 600 pièces d'or aux maîtres du bastion de l'Honneur ou de Thrallmar. Des réductions relatives aux factions sont dorénavant appliquées (bastion de l'Honneur pour l'Alliance, Thrallmar pour la Horde). La vitesse de vol à ce niveau de compétence a été portée à 150% de la vitesse de course au lieu de 60%.
Compétence Artisan cavalier (300) : des réductions relatives aux factions sont dorénavant appliquées (bastion de l'Honneur ou expédition de la Bravoure pour l'Alliance, Thrallmar ou Offensive chanteguerre pour la Horde).
Afin de continuer à harmoniser le nombre de montures disponibles à l'achat pour chacune des races, une nouvelle monture terrestre à la vitesse de 60% a été ajoutée pour les elfes de la nuit, et une nouvelle monture terrestre à la vitesse de 100% a été ajoutée pour les Réprouvés.
Voler au-dessus de Dalaran et Joug-d'hiver est désormais possible aussi longtemps que les joueurs maintiennent une distance prudente par rapport au sol.
Régénération du mana : Le montant de mana régénéré par tous les objets fournissant "X points de mana toutes les 5 secondes" a été augmenté approximativement de 25%.
La résilience ne réduit plus le montant de dégâts infligés par les sorts de dégâts sur la durée, mais réduit à la place le montant de tous les dégâts infligés par des joueurs par la même proportion. Les autres effets de la résilience (réduction de la probabilité de subir un coup critique, des dégâts critiques et des effets de drain de mana) restent inchangés.
Classes : Général
Tous les familiers reçoivent à présent 40% de la résilience de leur maître et 100% de la pénétration des sorts de leur maître. De plus, si un joueur est au maximum de chances de toucher ou de toucher avec les sorts approprié à son niveau, son familier sera au maximum des chances de toucher, de toucher avec les sorts et d'expertise. S'ils se trouvent sous le maximum, il en sera proportionnellement de même pour le familier.
Requinquage : Cette amélioration confère à présent 1% du maximum de mana de la cible en 5 secondes au lieu de 0,25% par seconde. Ceci s'applique aux 5 sources de Requinquage (Toucher vampirique, Jugements des sages, Partie de chasse, Éclairs de givre associé au talent Hiver persistant et Suceur d'âme).
Silence, Strangulation, Flèche-bâillon et Torrent arcanique : Ces techniques appliquent également un effet d'interruption de 3 secondes sur les cibles non contrôlées par des joueurs, ce qui les rend plus polyvalentes contre les créatures insensibles aux effets de silence.