Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail InitiumPortail Initium  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un ancien Casse-C.........

Aller en bas 
+4
Stnectaire
Anry
darlen
Kamûl
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty29.06.09 12:51

Hello à tous cheers

Je passe juste vous faire un P'tit Coucou, en espérant que vous m'avez pas oubliez lol!

Un gros GG pour votre avancée sur ULDUAR Laughing

J'espère que vous avez tous la forme Question Question Question

Bon jeu à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kamûl

Kamûl


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty29.06.09 14:30

Coucou Ati !!!!!!!!!
bien sur que non on t'as pas oublié !!!! comment vas tu ??
Merci de passer un ptit bonjours ça fait toujours plaisir Wink
à la prochaine j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
darlen

darlen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : lyon

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty29.06.09 20:46

coucou a toi aussi ^^ mici et on espere que tu vas bien bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty29.06.09 20:55

c'est clair que t'as été casse couille :p mais on t'en veu pas Smile. et ben comme tu peut voir on meur lamentablement a Ulduar xD.
j'espere que ca va bien pour toi et je te fai de grand bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anry

Anry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : too loose

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty29.06.09 21:45

tu es passé au caleçcon ou tu met toujours un "ptit bout de soie" dasn tes fesses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire

Stnectaire


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 14/03/2009

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty29.06.09 21:55

Kikou ati, ca va bien et toi ?? Merci d'etre passe faire un petit coucou ^^.
On avance a uldu mais bon pas facile avec le tank moi si de nours et la heal alcoolique de darlen. Enfin voila quoi ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arténa
Admin
Arténa


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 53

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty30.06.09 9:37

Coucou Ati, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
yngve

yngve


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : au pays d'Ikea

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty30.06.09 9:47

coucou Ati j'espere que ca va bien , nous c'est l horreur (enfin vu le MG pis les tanks qui tiennent l'aggro comme des manches on est pas rendus lol! )
a bientot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire

Stnectaire


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 14/03/2009

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty30.06.09 10:51

tu parles, tu ne dps pas le piaf, meme doan pourrait tenir l'aggro face a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty30.06.09 11:40

Kikou all tongue

Bah écoute ca va pas trop mal pour moi lol!

Je farme les PO mais je suis pas encore aussi riche que piaf Laughing

Sinon je fais mon p'tit bonhomme de chemin Smile

En parlant de piaf, personne l'a encore plumé??? Laughing

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty30.06.09 11:43

Ati reviens on t'aime!
j'ai besoin de toi pour Heal Noürs c'est trop dur car il se fait os!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty30.06.09 14:36

!!! VAGALOSSOUNET !!!



biensur qu'on t'aime !!!! need te voir revenir ... si tu reviens pas je spam le /g avec des "FOUETTEZ MOI !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty30.06.09 14:44

Salut ati. Ca fait plaisirs de te revoir ici. Very Happy

Alas je crois que t'a foiré ton BBCode de taille^^ (ou alors 'est moi qui bugg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty30.06.09 17:00

non on as pas encore réussi a a le plumé... en meme temp faut dire qu'il y as une sacré surface!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamûl

Kamûl


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty01.07.09 11:18

Pas encore plumé, pour preuve ce weak d'Okais s'est respé piaf pour dps Sad si c'est pas triste quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
yngve

yngve


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : au pays d'Ikea

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty01.07.09 12:24

MUAHAHAHAHA les piafs vaincront lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire

Stnectaire


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 14/03/2009

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty01.07.09 14:41

J'attend tjrs....
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty02.07.09 7:44

Salut atiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,!!!!!!!!!!!!!!!
héé oui moi aussi je suis là lol on squatte le ts, on squatte le fofo, on fait du squatte board mouahahahha (dédicace a wilou)
jspr que tu va bien bisous a toi

ps: moi j'aime le piaf
Revenir en haut Aller en bas
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty02.07.09 9:04

Salut Ati, j'espère aussi que tu vas bien.
Et oui on est toujours la comme tu le vois et comme ce gm pourri de kyum l'indique on est partout chez vous, on attend ton retour avec impatience car la ça devient galère entre les tanks (enfin Nours...) qui pense qu'il est invulnérable, Les heals qui ne savent toujours pas se mettre d'accord pour savoir qui ils heals et moi bien sur qui meurt tout les 10 mètres...beh ça laisse pas beaucoup de probabilités de progression pour les reste du groupe...ah oui j'oubliais... Snect est weak^^ et Le piaf est un Radin
Enfin en réalité rien ne change c'est toujours les m^me train train donc on avance à notre aise avec dejours ou ça va et des jours ou ça va moins.
cheers

Narsi aka
LE PRINCE DU WIPE...^^
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty02.07.09 9:17

aka "la carpette" ouais !
et jsui pas pourri lol, simplement moins motivé qu'au tout début
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire

Stnectaire


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 14/03/2009

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty02.07.09 9:32

enfoire de Narsi, je ne suis pas weak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty23.10.09 20:37

HHHHEEEELLLLLLLOOOOOOO les initiums,

Et oui c bien moi lol!

Comment allez-vous? Moi ca va nikel, j'élève des piafs (yngve) geek

Je passe vous faire un p'tit coucou car j'ai refiler mon compte à mon fra. Merci pour les p'tits messages que certains m'ont fait passer par le biais de mon frère Very Happy

Je vois que vous continuez d'avancer à votre rythme lol!

J'ai appris que les cassiopée sont arriver parmis vous, comment avez vous pu recruter narsi la spé carpette et kyum 2 de tension? lol!

Enfin un gros GG à vous car je vois qu'INITIUM fonction toujours aussi bien et que vous recrutez du sang neuf Very Happy

Je vous fait tous de gros bisous baveux geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty23.10.09 23:49

VAGALOS !! (oui tu restera toujours mon ptis vaga adoré ce sale elfe que j'ai adoré toute la durée de mon séjour sur wow .. ce ptit etre avec lequel j'ai butté du monde a kara .. ce sale elfe avec lequel ET GRACE AUQUEL j'ai passé mes meilleurs moments a tanker ste saleté de mago coupin de gruul .. ce sale elfe que j'aurai toujours essayé e tuer .. chose a laquelle je n'aurai pas réussi ! (combien de vies a un elfe parceque je m'y suis acharné un peu Very Happy )

mon ptit vaga alors comment ça va toi ? ça fait longtemps que jtavais pas vu ( et je pense que malheureusement c'est pas parti pour qu'on se revoie IG .. puis irl c'est carément mort^^ un elfe c'est trop moche XD ) ta ptite voix autoritaire me manque Very Happy (ah non... ça c'étais le soir dsl on devrait pas en parler sur un forum ... depuis j'ai toujours pas ressorti mon stuff SM Razz )

bon allé j'arete de spammer un peu et je te dis bonne chance pour l'élevage de piaf.. (c'est que ça bouffe ces betes là .. et que ça produit rien au passage a part des plumes) puis fais gaffe jsuis sur ça peut porter de sales maladies ces betes là ^^







ah ouai et aussi j'allais oublier :p (ou pas ^^) :



T'ES QU'UN SALE ElFE MON PTIT VAGALOSSOUNET
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty24.10.09 13:06

Vagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Lol bon courage pour élever des piafs c'est radin ces ptite bêtes
Moi ils m'ont pas recruté lol ils m'ont laissé tout seul chez Cassio, ils ont dit j'était trop pourri et trop unskill lol

lol enfin en vrai mon compte s'arrête dans 6 jours donc ils ont été obligés de recruter mass chamans pour combler ma perte mouahahah

bisoubisouuuxx alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien Casse-C......... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Casse-C.........   Un ancien Casse-C......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien Casse-C.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium :: Général :: News-
Sauter vers: